Les Bandeaux Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le campement des Bandeaux Bleus

Aller en bas

Le campement des Bandeaux Bleus Empty Le campement des Bandeaux Bleus

Message par Leif Jeu 25 Déc - 0:52

Vous vous avancez dans la forêt, l'étang de Berral, aussi somptueux soit-il, disparaît derrière vous, alors que vous descendez toujours plus au Sud.
Des yeux, vous pensez trouver un sentier, mais nul chemin ici, seul l'appel du vent dans les arbres mènera une âme aguerrie en ces lieux.
Les bois s'épaississent, vous sentez l'air frais se raréfier, cependant, votre désir est précis, vous devez encore avancer.
La route s'anonce longue, pourtant, une marche en forêt ne peut qu'être bénéfique pour le corps et l'esprit en ces temps ou règnent les
affrontements continuels d'un combat fratricide, vous continuez donc sur vos pas, suivant le mince filet d'air pur semblant être là dans le but de vous guider.
Votre courage et votre détermination vous on menés au bon endroit, les arbres semblent s'écartés sur votre passage.
Et enfin, vous y êtes, les derniers arbres se sont retirés et sont maintenant derrière vous, vous entrez dans une grande et belle clairière.

Votre regard se trouve d'abord attiré par la belle bâtisse de pierre située dans le fond de la clairière légèrement sur la droite, cependant, vous apercevez aussi nombre de détails qui attirent votre attention.

A votre gauche se trouve un pommier isolé, vous ne savez pourquoi ni comment il s'est retrouvé là, cependant, vous apercevez diverses brulures et entailles sur son écorce. Quelques épouvantails situé face à l'arbre sont criblées de carreaux, d'autres révèlent de nombreux trous et déchirures. Votre intuition vous souffle alors que cela pourrait être le lieux ou les fiers combattants viennent parfaire leurs arts en vue de la guerre, et vous n'avez pas tord.

Vous détournez légerement la tête en direction d'un endroit un peu plus éloigné, ou vous pouvez apercevoir un jardin ou sont exposées diverses plantations, légumes, fruits, et bien entendu quelques chamallas, ces plantes aux vertues curatives bien connues dans le royaume.

Un ruisseau, ou plutôt une petite rivière tout à fait charmante suis son cours à côté de l'endroit, pour aller passer à côté d'un puit qui semble désaffecté.

Votre regard se porte maintenant à droite du jardin, vers la belle batisse que vous pouvez mieux apercevoir après ces quelques pas dans la clairière, et vous remarquez un grand monticule de bois, signe de réconfort pour l'hiver.


Vous êtes dorénavant en face de cette demeure. Au premier abord, vous l'aviez surement trouvée bien vieille, mais vous vous rendez compte qu'elle fut rénovée il-y-a peu par les soins de ses occupants. La pierre, finement taillée, est agréable à l'oeil, et vous souhaiteriez surement continuer de la regarder, quand votre oeil se détourne vers un bel oiseau bleuté venant se poser sur le toit de cheâume, ce dernier recouvrant l'étage.
Sur ce même toit est accroché
un étandard, ou figurent deux magnifiques B entrelacés, cela ne fait aucun doute, vous voici dans le campement des Bandeaux Bleus.
Leif
Leif
Tendre barbare

Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Je suis revenu
Guilde : Bandeaux Bleus
Classe : Barbare
Date d'inscription : 28/07/2007

https://bandeauxbleus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser