Les Bandeaux Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A lire avant de poster

2 participants

Aller en bas

A lire avant de poster Empty A lire avant de poster

Message par Leif Sam 28 Juil - 1:46

Avant d'annoncer votre demande, prenez le temps de lire ceci.

Chez nous tu as des chances si motivé par le jeu, régulier dans tes connexions tu es, et si à la vie de la guilde tu participeras (s'informer au moins sur le forum régulièrement). De plus, voleur tu ne dois pas être (une personne ayant la compétence mais ne s'en servant pas n'est pas un voleur, mais à préciser la possession de l'escamotage.). En revanche, les assassins sont tolérés comme tout autre personne.

Si vous rentrez dans les critères, alors vous pouvez poster votre demande en veillant à vous présenter convenablement.

Veuillez indiquez au moins :

- votre nom de personnage,
- votre niveau,
- depuis combien de temps vous jouez environ,

- si vous avez déjà eu une guilde, si oui laquelle et pourquoi vous n'y êtes plus,
- si vous avez la compétence escamotage/chasseur de prime, et si oui, si vous vous en servez
- vos principes du jeu (préférable)
- le RP de votre personnage (facultatif)


Si tu as des questions à notre sujet ou quelques points encore flou, nous sommes à ta disposition. Sur ce, je ne te retiendrais pas plus, tu peux écrire ta demande Wink.



Leif
Leif
Tendre barbare

Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Je suis revenu
Guilde : Bandeaux Bleus
Classe : Barbare
Date d'inscription : 28/07/2007

https://bandeauxbleus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster Empty Re: A lire avant de poster

Message par Elenah Mer 19 Nov - 23:10

Oyez chers Exilés,

En raison de leur passage au level 9, les Bandeaux Bleus ouvrent leurs portes. Pour savoir qui sont-ils, je vous invite vivement à vous rendre sur notre
page de guilde où vous trouverez notre composition et notre RP.

Autrement, au niveau interne, nous favorisons l’entraide qui induit écoute de chacun, pour vous soutenir et vous guider à travers l’aventure. Niveau externe, nous soutenons au mieux les Exilés, et participons aux animations quelles qu’elles soient, je pense surtout aux forteresses.

Nos critères de recrutement restent simples :
- Pas de voleurs utilisant la compétence (i.e. voleurs retraités et assassins acceptés)
- Des personnes motivées et s’investissant dans le jeu ET la guilde
- Toutes classes, tous levels acceptés

Nos exigences si vous voulez nous rejoindre :
- Respect envers tous les joueurs
- Respect des alliances
- Aucun vol toléré

Juste pour une précision, si vous nous rejoignez, ce n’est pas pour partir au bout de quelques temps, pour postuler vous êtes au bon endroit
, 6 places sont disponibles.

Sur ce, je suis à votre disposition si vous avez des questions ou besoin de précisions.

Elenah
Elenah
Baronne
Baronne

Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : Dans un tonneau de bière naine
Guilde : Les Bandeaux Bleus
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser