Les Bandeaux Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

5 participants

Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par Laelo44 Mer 24 Juin - 0:47

Bien le bonjour chers exilés!

Suite au passage d'un de vos membres sur notre forum, je viens à vous pour présenter nos deux guildes, La guilde de Ji, guilde mère dirigée par notre désormais culte Ulysse52, et les enfants de Ji, dont je suis en charge!

La guilde de Ji est une guilde de niveau 8, participant activement aux manifestations exilées! Nous essayons d'avoir toujours plusieurs membres de présents lors des défenses ou des prises de forteresses!
Suite à un recrutement actif, mais séléctif (nous haissons les voleurs tout autant que les cartellois ou les royalistes), et après mûre réflexion, Ulysse52 m'a demandé de prendre la responsabilité de baronne de la guilde fille, les enfants de Ji! Je ne suis que ses yeux pour la guilde fille, car il reste notre baron à tous.Toutefois, en acceptant de le seconder, j'ai accepté les responsabilités qu'impliquent le rôle de baronne.

Les deux guildes ne forment qu'une seule et meme famille, les Ji's et certains membres, ayants faits leurs preuvent dans la guilde mère, m'ont rejoins afin de perpétuer l'ambiance et l'entre-aide qui ont fait le succès des Ji's jusqu'à présent.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Voici un screen de la guilde de Ji :
http://img20.xooimage.com/files/9/e/e/ji-mere-1029d8e.bmp
et un screen de la guilde des enfants de Ji :
http://frions.xooit.fr/image/26/7/c/a/membres-au-20-juin-1009f44.png.htm


Vive les exilés!!!
Laelo44
Laelo44
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Poitiers
Guilde : Les enfants de Ji (famille JI)
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/06/2009

http://guildedeji.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par riddick Mer 24 Juin - 1:29

bienvenu en ce lieu :p je t'offre une bolée amuse toi bien =)
riddick
riddick
Vous êtes un
Vous êtes un

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : donges (loire atlantique-frances)
Guilde : aucun
Classe : Moine
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par buzzm@ster Mer 24 Juin - 11:37

bienvenue a vous ^^


pourquoi vouloir s'allier avec notre guilde ?
qu'est ce que cette alliance peut apportée a nos 2 guildes ?

(je remplace elenah lol! )
buzzm@ster
buzzm@ster
Vous êtes un
Vous êtes un

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : La taverne :P
Guilde : les Bandeaux Bleus
Classe : Magicien
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par Laelo44 Mer 24 Juin - 11:45

Je venais tout d'abord faire votre connaissance, pour mieu ce connaitre, car les exilés ce doivent d'etre soudés afin de mieu régner.
Le faitt de demander une alliance ne se fait pas sans une bonne connaissance de nos deux guildes.
ainsi je vous donne le site de notre forum :

http://guildedeji.forumactif.org/index.htm

Amjicalement
Laelo44
Laelo44
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Poitiers
Guilde : Les enfants de Ji (famille JI)
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/06/2009

http://guildedeji.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par Elenah Mer 24 Juin - 16:08

Hello et bienvenue à toi,

Merci pour la présentation des Ji, pour ce qui est de passer sur votre forum, j'essaierais mais je manque de temps ces temps-ci, mais un autre BB ira (Buzz, toi qui veut me remplacer, c'est l'occasion
tongue ).

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les exilés doivent être soudés pour être plus efficaces, c'est souvent ça qui nous fait défaut lors des fortos souvent d'ailleurs, d'où la création du rassemblement exilé (ou taverne sombre), je ne sais pas si vous en avez connaissance ?
Elenah
Elenah
Baronne
Baronne

Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : Dans un tonneau de bière naine
Guilde : Les Bandeaux Bleus
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par Laelo44 Mer 24 Juin - 19:08

Je n'est pas eu vent de ce rassemblement, mais peut etre que Ulysse52 le sait. Il reviens pleinement dans 15 jours, donc j'aurais toutes les informations qu'il me manque d'ici peu.

J'ai apporté quelques tonneaux : Ilu40 et Ji d'abricot pour les jeunes et les personnes ne buvant pas d'alcool, et du TNT80 ou du Get27 pour les personnes qui savent manier l'alcool (avec ou sans modération!!)

AmJicalement
Laelo44
Laelo44
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Poitiers
Guilde : Les enfants de Ji (famille JI)
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/06/2009

http://guildedeji.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par Dad13 Mer 24 Juin - 21:43

Il me semble avoir mp Ulysse à ce sujet (sans certitude car je me suis embrouillé dans les envois) . Quoi qu'il en soit, de réels efforts sont fait de toutes parts pour améliorer les relations entre les guildes et ça commence à porter ses fruits.

Certains diront (ou penseront très fort) que je saisis chaque occasion pour boire plus que de raison....ils ne se trompent pas !

Goutons donc vos cadeaux et faisons leur gouter notre bière naine (importation exclusive !!)
Dad13
Dad13
Nonne de combat
Nonne de combat

Nombre de messages : 388
Age : 53
Guilde : BB forever
Classe : Moine
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par buzzm@ster Jeu 25 Juin - 18:30

[quote="Elenah"]Hello et bienvenue à toi,

Merci pour la présentation des Ji, pour ce qui est de passer sur votre forum, j'essaierais mais je manque de temps ces temps-ci, mais un autre BB ira (Buzz, toi qui veut me remplacer, c'est l'occasion
tongue ).
[color=Plum]


ah m... je me suis fait avoir Razz Razz
buzzm@ster
buzzm@ster
Vous êtes un
Vous êtes un

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : La taverne :P
Guilde : les Bandeaux Bleus
Classe : Magicien
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par Laelo44 Dim 19 Juil - 16:54

désolé de mon retard...
sachez que notre forum est ouvert à tous
Dad13, peut etre que tu as contacté Ulysse, mais il est absent depuis plus d'un mois, il ne reviens que vers la fin de la semaine (j'ai hate car il me manque)
A oui, la bonne nouvelle du moment, chez les Ji est que les enfants de Ji sont niveau 6!!!!
Je veus bien prendre votre bollée et je vous apporte des tonneaux de boissons de chez nous :
Le TNT80, le Ji d'abricot (sans alcool), le Ilu40 (sans alcool), le BLOODYmary, le Jet27 ... et le Punch
à la votre
Laelo44
Laelo44
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Poitiers
Guilde : Les enfants de Ji (famille JI)
Classe : Magicien
Date d'inscription : 24/06/2009

http://guildedeji.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par buzzm@ster Dim 19 Juil - 20:22

bravo pour votre lvl 6 fêtons ça!! Alcool


pour moi ça serra un punch stp ^^
buzzm@ster
buzzm@ster
Vous êtes un
Vous êtes un

Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : La taverne :P
Guilde : les Bandeaux Bleus
Classe : Magicien
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji Empty Re: La famille Ji : La guilde de Ji et les enfants de Ji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser