Les Bandeaux Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La chasse aux cartels

Aller en bas

La chasse aux cartels Empty La chasse aux cartels

Message par Leif Sam 28 Juil - 20:05

Une belle petite journée que celle-ci.
En effet, j'avais le matin même acquis une expérience suffisante pour me lancer dans un voyage chez le sieur Gonk.
Mais la soirée fut encore plus palpitante.
J'étais alors à la tanière, comme à mon habitude.
Cependant, je me sentais en forme, et je décida d'aller faire un tour chez les royalistes.
Mais, alors que je fesais une halte aux esprits, j'aperçu deux moines cartellois qui passaient le bout de leurs nez.
Un avait l'air assez puissant mais l'autre ne payait pas de mine.
Je me lancait alors à leur poursuite alors qu'une mage cartel courait encore plus loin en avant, et oui, c'est bien de devenir assez puissat pour être craint.
Arrivé dans la seconde vallé de Ceth, le plus puissant des moines s'était réfugié dans l'auberge de Méulik, il ne restait qu'un moine nommé Seto qui se cachait derrière des troncs.
Il y avait aussi deux petits archers, ainsi qu'un guerrier royaliste.
A mon arrivé, ils prirent la fuite, sauf le moine qui restait caché.
Je décidait de me cacher à mon tour.
Un guerrier et un archer arrivèrent sur place.
C'est à ce moment que je décida d'attaquer.
L'archer fuit, mais le guerrier déjà affaiblit par des grenouilles tomba en un seul coup de mon épée.
10 minutes plus tard, le petit archer revint avec un mage, qui ne vit même pas mon épée partir et achever sa course en plein centre de son coeur.
Je courut après l'archer et le moine, mais en sentant la fatigue me gagner, je préféra rentrer me coucher.
Deux ennemis avaient péris sous mes coups, pas des royalistes comme je l'aurai souhaité, mais deux ennemis quand même.
Je m'endormis l'esprit tranquille, en sachant que ceux là au moins, se souviendrait de moi.
Leif
Leif
Tendre barbare

Nombre de messages : 639
Age : 32
Localisation : Je suis revenu
Guilde : Bandeaux Bleus
Classe : Barbare
Date d'inscription : 28/07/2007

https://bandeauxbleus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser