Les Bandeaux Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

tixij des GDR (liaison raid et chasse interguilde)

2 participants

Aller en bas

tixij des GDR (liaison raid et chasse interguilde) Empty tixij des GDR (liaison raid et chasse interguilde)

Message par tixij Mer 9 Déc - 19:47

Bonjour a vous tous cher allié, je me presente tixij magicien des guerrier du rhum,
floodeur et squatteur des taverne XD,mais bon je ne suis pas là pour vous embeter avec mon flood a deux balle XD,
ma présence ici a pour but d'une liaison interguilde raid et chasse, afin d'aider nos ambassadeur débordé
je me dois d'observer votre partie de vos sortis en groupe qui sont ouverte au allié et de les reporter sur notre forum
et a l'inverse vous faire parvenir nos sortis ouverte au allié.

Ceci a pour but de:
-faciliter le travail des ambassadeurs,
-augmenter le nombre de sortis en groupe (pour xp ou bien pour kill)Combat
-nouer plus de lien entre allié
-et esperer aider tous ceux qui sont en quete d'allegeance a etre bleu le plus rapidement possible ^^.

Bref si vous avez des question n'hésité pas je passerais vous voir régulierement,
sur ce a vous la parole^^.
tixij
tixij
Citoyen
Citoyen

Nombre de messages : 1
Guilde : Guerrier du rhum
Classe : Magicien
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tixij des GDR (liaison raid et chasse interguilde) Empty Re: tixij des GDR (liaison raid et chasse interguilde)

Message par alicia Ven 11 Déc - 20:44

Bonjour et bienvenue sur le forum Tixij le squatteur de taverne. Smile
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi mais tu vas devoir refaire ta présentation car nous avons changer de forum et à mon avis je dois être la seule à passer ici pour remettre dans le droit chemin les égarés comme toi donc voici la nouvelle adresse de notre forum.

http://lesbandeauxbleus.xooit.fr

En plus nous avons une très belle taverne et il se trouve que c'est Dad notre baronne car il y a eu un changement du coup la bière coule à flots.
alicia
alicia
Vous êtes un
Vous êtes un

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Dans un trou en pleine cambrousse.
Guilde : Les Bandeaux Bleus
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser