Les Bandeaux Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RP de la guilde, voici notre histoire et nos principes

Aller en bas

RP de la guilde, voici notre histoire et nos principes Empty RP de la guilde, voici notre histoire et nos principes

Message par Elenah Jeu 22 Mai - 22:16

L'histoire commence par un symbole, un simple bout de tissu, une grande et belle histoire, un bandeau bleu, symbole de fierté des combattants Bandeaux Bleus.


C'était un jour de pluie, l'homme courrait dans la boue. Sa dernière heure était proche, la blessure qu'il portait bien trop grande. Toutefois, avant de mourir, il eut le temps de venir me trouver dans la caverne de Galahad, et de se confier à moi. Voici ce qu'il me dit:

« Ils sont morts, tous, je suis moi-même condamné, mais il faut que tu saches, un jour... arg! Un jour leur descendante se présentera à toi, tu la reconnaitras, elle portera LE signe. »

Sur ces derniers mots, il cracha le peu de sang qui lui restait, et ses yeux se fermèrent à jamais. Ce n'est que plus tard que j'ai compris de qui il parlait. Pourtant, c'était évident, les fiers Bandeaux Bleus, les combattants des quatre causes s'étaient éteints. A jamais? Non bien sur, car l'homme avait vu juste.

Bien après cet événement, une jeune demoiselle se présenta à Fuisserage. Personne ne savait d'où elle venait. Il est possible qu'elle ne le savait pas non plus, pourtant, je me réjouis, et la présentait aux autres exilés. Un bandeau bleu flottait en harmonie avec sa longue chevelure.

J'étais maintenant considéré comme un vieux sage, c'est pourquoi elle accepta de me suivre alors que je lui parlais pour la première fois. Elle m'écouta calmement, je lui appris l'histoire de ses ancêtres, décimés par les soudards de Galoregor et de la traitresse Zelandra.

Quelle jeune fille intelligente et brave ! Elle n'hésita pas à reformer un clan en l'honneur des quatre Causes « Liberté, Amitié, Solidarité, Paix »

Elenah, c'était son nom. Elle était indépendante et solitaire, mais elle faillirait à sa mission en restant seule, elle en avait bien conscience. Le problème est qu'elle ne trouvait pas d'exilé digne d'être un combattant des quatre Causes, digne d'être un Bandeau Bleu. C'est alors qu'un beau jour, elle vit un remarquable guerrier aider une jeune fille à repousser les chenilles de son jardin, tout comme il avait aidé d'autres civils dans le besoin. Elle avait également observé son talent au combat. Il se débrouillait pour son âge, et était très prometteur. Elle n'attendit pas plus longtemps pour aller voir ce Lord Spathi, qui disparut durant une longue période, mais revint sous le nom de Spathi.

Plusieurs jours après donc, avec l'aide de Lord Spathi, elle découvrit l'existence de trois courageux larrons, qui se battaient. Non, ils jouaient, c'était sans doute le moyen de s'entrainer. Enfin, seulement deux se battaient, un guerrier dont on sentait émaner de lui une grande force, et semblait très courageux, et un mage qui avait l'air persévérant et compétitif. Le troisième compagnon, était une moniale sage et habile. Apparemment très compétente pour soigner les blessures des deux autres. Cousin, John.David et Dad13 étaient leurs noms respectifs. Elenah et Lord Spathi les sentaient très motivés et les recrutèrent. Malheureusement, John.David périt lors d'une expérience très dangereuse, et Cousin, accablé par le temps, mit un terme à son existence. Cependant, tel le phénix, John.David renaquit de ses cendres, alors que l'esprit de Cousin pris place dans le corps barbare de Leif.

Elenah, Leif, Dad13 et John devinrent de grands amis, dignes des quatre Causes. Mais au fil du temps, chacun d'eux incarnait une nouvelle cause, représentant chacune les Bandeaux Bleus. Leif inspirait le barbarisme, la force du combattant, Dad13 la sagesse, la stratégie du combattant, John le courage, l'engagement du combattant, et Elenah représentait le caractère, la voix du combattant Bandeau Bleu.

Mais pour réussir la mission du clan, ils devaient prendre de l'ampleur et gagner la reconnaissance des autres. C'est pourquoi toute personne digne des quatre Causes peut devenir un Bandeau Bleu si elle le souhaite ou s'allier à eux.


L'histoire finit par un symbole, un simple bout de tissu, une grande et belle histoire, un bandeau bleu. Un simple tissu, symbole de fierté des combattants Bandeaux Bleus.

Elenah
Elenah
Baronne
Baronne

Nombre de messages : 1100
Age : 32
Localisation : Dans un tonneau de bière naine
Guilde : Les Bandeaux Bleus
Classe : Franc-tireur
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser